Ray Shero devra remédier à d\’autres options
Josh Yohe rapporte qu\’avec la signature de Zach Parise avec le Wild du Minnesota, le directeur général des Penguins de Pittsburgh a échoué pour le moment dans sa quête à l\’obtention d\’un ailier de premier plan pouvant évoluer au côté de Sidney Crosby. Shero a indiqué que le marché des agents libres cet été est plutôt faible au poste d\’ailier. Le patron des Penguins a indiqué que si ce genre de joueur se trouvait à chaque coin de rue, celui-ci l\’aurait probablement déjà embauché.
Le chroniqueur cite les noms d\’Alexander Semin et de Shane Doan comme étant les options restantes sur le marché des agents libres pour le haut dirigeant de la formation de Pennsylvanie. Si Shero souhaite s\’adresser à ses besoins par le biais du marché des échanges, Bobby Ryan des Ducks d\’Anaheim et Rick Nash des Blue Jackets de Columbus sont deux options envisageables.
Au niveau monétaire, pas de souci pour Ray Shero puisque celui-ci a eu l\’autorisation de dépenser 70,2$ M en vue de la prochaine campagne. Actuellement, le gestionnaire dispose de 10,5$ M sur sa masse salariale. Le jeune Brandon Sutter prendra la place de Jordan Staal à titre de joueur de centre de troisième ligne. Cependant, le départ de Zbynek Michalek n\’a pas été comblé. Par contre, le haut dirigeant a indiqué aimer sa brigade défensive, mais que s\’il y a une possibilité d\’améliorer celle-ci, il le fera.
Commentaires