Ray Shero est sollicité par plusieurs formations dans le dossier de Kristopher Letang. Montréal, Philadelphie et San José seraient très intéressées.
Rob Rossi rapporte qu’hier après-midi, l’agent de Kristopher Letang, Kent Hughes a rencontré le directeur général des Penguins de Pittsburgh, Ray Shero. Cette rencontre était vue par plusieurs comme étant la rencontre de la dernière chance afin de prolonger l’actuel contrat du défenseur étoile. En l’absence d’une nouvelle entente, Rossi parle de la possibilité que Shero échange le défenseur à une autre formation. Néanmoins, le directeur général a indiqué que ses souhaits demeurent toujours d’offrir un nouveau contrat au défenseur. Reste que Rossi divulgue que la haute direction des Penguins n’est pas à l’aise de consentir une offre de huit ans rapportant au-delà de 7$ M annuellement au jeune défenseur. Shero est d’avis que son défenseur qui touchera 3,5$ M la saison prochaine est dû pour une augmentation salariale. Jusqu’à maintenant, Shero aurait soumis une offre au clan Letang d’une valeur de 56$ M pour les huit prochaines saisons. Cependant, Hughes serait revenu à la charge cette semaine avec une contre offre de huit ans d’une valeur de 62$ M.
En terminant, juste avant la rencontre d’hier, Shero a confié à Rossi que plusieurs formations lui ont déjà logé des appels au sujet de son défenseur. Apparemment que Montréal, San José et Philadelphie feraient partie de ces équipes. Le prix à payer pour les services de Letang serait un espoir de premier plan en plus de deux joueurs établis étant sous contrat pour plusieurs saisons.
Pierre LeBrun indique qu’hier soir, Shero et Hughes auraient discuté de deux types offres concernant le défenseur Kristopher Letang. La première étant de quatre ans et d’une valeur de 30$ M. La seconde étant de 8 ans et d’une valeur de 58$ M.
Commentaires