RDS doit s’avouer vaincu (en partie…)
Grosse et triste nouvelle dans le domaine médiatique québécois : RDS cessera la production de plusieurs émissions jusqu’au 13 avril. D’entrée de jeu, TSLH tient tout d’abord à envoyer ses pensées aux nombreux travailleurs touchés par cette nouvelle. Encore une fois, la COVID-19 fait d’innocentes victimes…
Suite à l’annonce faite par le premier ministre François Legault, #RDS a décidé de suspendre dès demain et ce, jusqu’au 13 avril, les productions produites en direct suivantes : Le 5 à 7, L’Antichambre, Sports 30, Max et Bruno, Blitz et D’un autre angle.
Prenez soin de vous. pic.twitter.com/LaHi0Qj9FZ
— RDS RP (@RDS_RP) March 23, 2020
Il faut dire que le Réseau des Sports se retrouvait dans une bien mauvaise position dans la situation de crise actuelle. C’est simple, il n’y a plus d’événements sportifs à présenter. Difficile d’en inventer ou de créer des concepts qui sauront attirer les téléspectateurs.
RDS a bien essayé, mais a visiblement dû s’avouer vaincu, en partie du moins. Il sera maintenant intéressant de voir si l’autre gros réseau de sports au Québec devra malheureusement faire de même…
Plus que jamais, on vous invite à encourager vos médias locaux. On ne parle pas nécessairement de nous. Cliquez sur les articles de vos journalistes locaux, écoutez la radio de votre coin, partagez les nouvelles de chez-vous.
On va s’en sortir tous ensemble!
Commentaires