Réclamé au ballottage en fin de saison, l’ex-défenseur des Flyers, Mark Alt, paraphe un contrat de deux saisons
Fort utile aux Flyers lorsque la formation composait avec de nombreux blessés en défensive en cours de saison, Mark Alt fut finalement libéré par l’organisation vers la fin de saison. En huit matchs, il n’avait pas été en mesure de s’inscrire au pointage. Avec le retour des nombreux blessés, Alt a dû passer par le ballottage avant de rejoindre les Phantoms en LAH. C’est l’Avalanche qui a décidé de le réclamer pour ensuite lui faire disputer sept rencontres dans leur alignement.
L’arrière n’amasse encore aucun point, tout en affichant un différentiel de -1. L’organisation du Colorado a tout de même décider de prolonger le contrat de l’arrière de 26 ans. L’entente à deux volets rapportera 700 000$ la première année et 750 000$ pour la deuxième à cet ancien choix de deuxième ronde. L’an dernier, il a connu du succès en LAH et c’est probablement là qu’il se dirige l’an prochain également, alors que plusieurs arrières évoluant dans le club-école de l’Avalanche risque de cogner à la porte du grand club.
Mark Alt’s deal is a two-year, two-way deal: First year, $700K if he plays for Avs, $225K if he’s in minors. Second year, the split is 750/300 @BSNDenver
— Adrian Dater (@adater) 10 mai 2018
Commentaires