Reimer et Scrivens pourraient être le tandem de gardien à Toronto, la saison prochaine
Pierre LeBrun rapporte que le directeur général des Leafs de Toronto, Brian Burke, cherche toujours à s\’améliorer au poste de gardien de but, néanmoins ce dernier s\’est vivement préparé à l\’idée qu\’aucun changement ne pourrait être apporté entre les deux poteaux de la formation canadienne pour la saison prochaine. Il croit que ses deux jeunes cerbères, James Reimer et Ben Scrivens, pourraient former un bon duo pour les Leafs.
Le journaliste note que les options de Burke s\’amoindrissent de jour en jour et seul le vétéran Roberto Luongo pourrait s\’avérer une solution à long terme, cependant son prix a drastiquement augmenté au cours des dernières heures étant donné la signature de certains portiers. Rappelons que les Canucks ne souhaitent pas recevoir des hauts salariés en retour de Luongo.
Finalement, LeBrun mentionne que les Leafs ne devront probablement pas échanger leur 5e sélection en vue du prochain repêchage, le 22 juin. Burke aurait glissé quelques appels à ses homologues, cependant aucune discussion sérieuse n’a été entamée avec ceux-ci.
Commentaires