Reinhart, Ristolainen et Scandella trois candidats susceptibles de quitter Buffalo
Le réseau Sportsnet par l’entremise de son chroniqueur Elliotte Friedman a survolé la possible vente de feu chez les Sabres de Buffalo. Selon Friedman, l’ensemble des effectifs de la concession américaine serait sur le marché outre l’attaquant vedette Jack Eichel.
Dans un court texte, Friedman n’exclut pas des noms tels que Rasmus Ristolainen, Marco Scandella ou Sam Reinhart comme des joueurs pouvant potentiellement quitter l’équipe si jamais une offre intéressante survient sur le bureau de Jason Botterill. Bref, rien n’est impossible du côté de Buffalo. En terminant, le panéliste a indiqué que Botterill pourrait prendre le restant de la présente campagne afin de mieux évaluer le coeur de son équipe.
Toutefois, à la date limite des échanges, Benoit Pouliot et Evander Kane, pourraient assurément changer de camp. Les deux hockeyeurs verront leur contrat actuel venir à échéance au premier juillet prochain. Les deux hockeyeurs pourraient agir au titre de joueur de location avec une formation nécessitant plus de profondeur en brigade offensive.
[STATS]4911[/STATS]
[STATS]5416[/STATS]
[STATS]5253[/STATS]
[STATS_EQUIPE]BUF[/STATS_EQUIPE]
[STATS_AGENT_LIBRE_EQUIPE]BUF[/STATS_AGENT_LIBRE_EQUIPE]
Commentaires