Remontée spectaculaire des Coyotes hier!
Environ 12 minutes à faire en deuxième période, les Ducks sont en plein contrôle de leur match face aux Coyotes. Ils mènent 3-0 au tableau. Puis, l’Arizona se réveille. Trois buts sont marqués en l’espace de trois minutes et tout le monde revient à la case départ! Évidemment, ce qui devait arriver arriva, les Yotes ont réussi à gagner le match. Pauvres Ducks.
Après des buts de Jakob Silfverberg, Max Jones et Cam Fowler qui ont donné les devants 3-0 aux Ducks, la première réplique des Coyotes est venue de Chris Dvorak en profitant d’un tir de punition. Visiblement, ce filet a fait changer le vent de côté.
Deux minutes plus tard, Derick Brassard a ramené l’écart à un seul but. Puis, le défenseur Jakob Chychrun s’est échappé pour inscrire un but qui ne passera pas à l’histoire pour le style, mais qui a créé l’égalité dans le match.
Hey @Dbacks, if you need a pinch-runner, Chych is working on his sliding technique. pic.twitter.com/mUPXd3n4lC
— Arizona Coyotes (@ArizonaCoyotes) February 23, 2021
En début de troisième, Dvorak a donné les devants aux Coyotes pour la première fois du match avec son deuxième de la rencontre. Darcy Kuemper et la défensive de la formation ont ensuite tenu le coup pour mettre la main sur la spectaculaire victoire. Les Ducks l’ont échappée solide, celle-là!
Les deux équipes s’affronteront à nouveau demain, 21h00 heure du Québec!
Commentaires