Rencontre importante entre Justin Williams et les Capitals cette semaine
Les Capitals de Washington auront des décisions à prendre quant à l’avenir de leurs joueurs sans contrats actuellement.
Dans ce lot, on retrouve Evgeny Kuznetsov, Andrei Burakovzky, Brett Connolly, Daniel Winnik, Dmitry Orlov, Karl Alzner, Kevin Shattenkirk et Justin Williams.
Les Caps ont une marge de manœuvre d’un peu plus de 19 millions à offrir à des joueurs clés. La semaine dernière, ils ont offert un contrat à long terme à T.J. Oshie, car ils ne pouvaient pas le laisser partir, mais les 2 priorités de Brian McLellan seront Kuznetsov et Burakovsky. De son côté Justin Williams aimerait être de retour dans la capitale américaine, mais ça risque d’être difficile de retenir ses services.
Son agent rencontrera la direction des Caps cette semaine afin de s’assurer que son client fait encore partie des plans de l’organisation.
Justin Williams will chat with Caps management this week to see if he's still a fit. 50/50 he's back in Washington next season.
— Darren Dreger (@DarrenDreger) 26 juin 2017
On évalue les possibilités de le voir revenir à 50% et dans la mesure où les Capitals ne le resignaient pas, il pourrait s’avérer être une grosse prise pour l’une des 30 autres formations de la ligue.
[STATS]196[/STATS]
Williams ne rajeunit pas, mais à 35 ans, il est encore un élément important en attaque et il peut produire encore sa part de point. Tout dépendra de combien d’argent il veut obtenir et pour combien de temps, mais avec un contrat de 3 ans, il n’aurait vraiment de difficulté à se trouver du boulot dans la LNH à l’ouverture du marché samedi prochain.
Croyez-vous que les Caps seront en mesure de le garder à Washington l’an prochain?
[STATS_AGENT_LIBRE_EQUIPE]WSH[/STATS_AGENT_LIBRE_EQUIPE]
Commentaires