Retour à l'accueil

Repêchage 2018 | Les Canucks viseront assurément Rasmus Dahlin mais à quel prix?

Les Canucks de Vancouver occupent en ce moment le 29e rang de la LNH devançant les Sabres de Buffalo par trois points et les Coyotes de l’Arizona par quatre points. Ces deux équipes possèdent en ce moment des matchs en main par rapport à la formation canadienne. Vancouver a de réels besoins en brigade défensive. Le défenseur Rasmus Dahlin qui risque de faire l’objet de la toute première sélection de l’encan 2018 serait le joueur idéal pour cette formation. En attaque, les Canucks possèdent déjà plusieurs bons jeunes joueurs qui peuvent prendre le relai au cours des années à venir.

Si jamais Vancouver n’obtient pas le tout premier choix lors du prochain encan, Jim Benning pourrait bien tenter d’améliorer son rang de sélection. À l’heure actuelle, Filip Zadina, Andrei Svechnikov et Brady Tkachuk sont listés des positions de deux à quatre en vue du prochain repêchage. Toutefois, ces hockeyeurs sont tous des attaquants. Si jamais Vancouver obtient l’un de ces rangs de sélection lors de la loterie du repêchage, Benning devra se montrer créatif. Les autres défenseurs qui pourraient faire l’objet d’intérêt de la part de Vancouver sont Quinn Hughes, Evan Bouchard, Noah Dobson et Adam Boqvist.

La brigade défensive actuelle des Canucks de Vancouver est composée de Troy Stecher, Michael Del Zotto, Alexander Edler, Erik Gudbranson, Ben Hutton et Derrick Pouliot. Stecher et Pouliot seront à la recherche d’une nouvelle entente contractuelle à compter du premier juillet prochain. Le vétéran de 31 ans, Alexander Edler, pourrait bien faire l’objet d’une transaction au cours de l’été ou au courant de la prochaine saison. Ce dernier verra son entente initiale de six saisons venir à échéance au premier juillet 2019.

Podcasts
& vidéos

23 novembre 24

#159. TOP 32 PRÉLIMINAIRE (RANGS 32 À 16)

Voici nos premières listes des meilleurs espoirs pour le repêchage 2025 !

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

Nouvelles

Actualité NHL 24 novembre 2024

L’hécatombe se poursuit en Caroline et les rumeurs s’activeront !

L’hécatombe se poursuit en Caroline et les rumeurs s’activeront !
Actualité NHL 23 novembre 2024

Alerte poolers | Evan Bouchard absent ce soir face aux Rangers?

Evan Bouchard
Actualité NHL 23 novembre 2024

Red Wings | Steve Yzerman et ses plans loupés de l’été 2024

Red Wings | Steve Yzerman et ses plans loupés de l’été 2024
Actualité NHL 23 novembre 2024

Rumeur: deux formations seraient intéressées par David Jiricek

Rumeur: deux formations seraient intéressées par David Jiricek
AHL 22 novembre 2024

Rocket de Laval | Bilan des gardiens de but – octobre 2024

Rocket de Laval | Bilan des gardiens de but – octobre 2024
Actualité NHL 22 novembre 2024

Grosse rumeur impliquant les Maple Leafs et les Flames !

Grosse rumeur impliquant les Maple Leafs et les Flames !
Actualité NHL 22 novembre 2024

Très longue absence pour le capitaine du Kraken !

Très longue absence pour le capitaine du Kraken !
Actualité NHL 22 novembre 2024

Connor Bedard frappé par la guigne de la deuxième année

Connor Bedard frappé par la guigne de la deuxième année

Commentaires

  1. Benoy78

    Je leur souhaite, pas mal plus que les Coyotes ou les Sabres qui sont des clubs pitoyable depuis des années.
  2. SharksFan

    Adam Boqvist pourrait très bien faire l'affaire dans le cas des Canucks. Un premier duo de défenseur gaucher - droitier avec Juolevi et Boqvist comme défenseur no.2 et no. 1 d'une première paire. Un défenseur mobile bon dans les deux sens de la patinoire (jeu défensif) qui peut jouer de longues minutes et Boqvist un excellent défenseur offensif.
  3. Lpck7540

    @SharksFan Toutafait d'accord Juolevi plus un défenseur défensif avec top offensif serai parfaitement compatible ensemble
  4. thusk-

    @Benoy78 Ton opinion est selon moi très biaisé... Juste à titre informatif, Arizona ont repeché 2 fois dans les top 10 dans les 8 dernières années. Vancouver sont rendu à 4 dans les 5 dernières et vont tombé 5 en 6 cette année. Donc c'est à se demander quel club est réellement le plus misérable actuellement entre les 2 formations.
  5. Ced244

    Parlant de Juolevi! J'ai bien hate de le voir debarquer avec les Canucks lui! Benning a fait un travail de maître avec la reconstruction de Canucks a date! Son travail de recrutement est quasiment impécable!
  6. Hash1979

    @thusk- entre Arizona et Vancouver je choisis Arizona comme club misérable loll
  7. thusk-

    @Hash1979 -Échanger Kesler pour en gros rien avoir de bien de valeur au final en retour -Passé du meilleur duo de gardien de la ligue au pire en l'espace de quelques mois. Heureusement pour eux que Horvat s'est bien développé. -Avoir donné mccann 2nd pick 4th pick pour gudbranson 5th pick... Bref donné de bons jeunes de qualité pour un 5-6e défenseur quand tu es en plein milieu d'une reconstruction (why?) -donné bonino, 2nd pick, clendenning pour sutter et un 3e pick quand on voit que jamais Sutter a passé proche d'avoir le même impact que bonino avait à Vancouver. Moi je vois une équipe qui s'est détérioré d'elle-même avec le temps vs une équipe qui s'est auto-détruite avec le temps, qu'est qui est réellement le pire rendu là c'est personnel à chacun.
  8. Benoy78

    @thusk- Chacun ca facon de voir les choses. Si je me fis aux repêchages des coyotes, ils ont repêché 12ième en 2013 et 2014, en 2017 ils repêchaient 7ième mais ils ont échangé ce choix aux Rangers,donc tjrs exclus des séries et de belle facon. Vancouver est en reconstruction depuis 4 ans mais ne le seront pas longtemps, ils ont déjà plusieurs piliers en attaque. Manque seulement la défensive et devant les buts à améliorer. Dans 2-3 ans, l'équipe devrait recommencer à gagner.
  9. thusk-

    @Benoy78 Ça fait juste confirmer mon point, Arizona se sont affaiblis tranquillement avec le temps et le vieillissement de gars comme Doan, Smith et etc. Vancoucer se sont vite rammasser au fond du gouffre en raison d'une mauvais gestion du personnel en place. C'est seulement l'aspect que je voulais amener ici. Pour l'instant Vancouver ont un bon premier alié, un bon 2e centre un prospect prometteur au centre une défensive complète à reconstruire parce que Tanev est possiblement leur seul défenseur calibre top 4 et c'est du calibre de 4e défenseur (3e maximum). Ps depuis quelques années, Arizona repeche très bien également. Arizona un bon premier centre d'avenir avec Keller un bon défenseur #1 en OEL si il réussisse à le resigné. Une très bonne profondeur au centre, Dvorak, Stepan, Strome (domi même si employé à l'aile) Un bon jeune def top 4 en chychrun un bon vétéran comme 2e défenseur en goligoski un bon shutdown D qui malheureusement a manqué une bonne parti du début de saison. Bref une excellente défensive.. Peut-être que globablement arizona vont terminé dernier en raison du debut de saison catastrophique de l'équipe mais pour moi les fondations actuellement en place sont beaucoup plus solide en Arizona. Bref en encadrant un peu mieux les jeunes attaquants avec quelques vétérans de qualités cet été (style un gars comme JVR), les coyotes j'ai absolument aucune difficulté à les voir être en série dès l'an prochain
  10. Hash1979

    @thusk- je comprends très bien tes point et c'est surtout le mauvais travail de Gillis qui a fait mal à Vancouver tandis que Arizona c'est le côté business qui fait réellement défaut en plus Vancouver est une équipe canadienne alors c'est sur ke pour moi je préfère Vancouver avant Arizona

Laisser un commentaire