Repêchage d’expansion | Jared McCann serait le choix du Kraken
Alors que plusieurs rumeurs faisaient mention d’une sélection évidente d’Alex Kerfoot chez les Leafs, il semblerait que le Kraken se soit intéressé à un autre joueur. Sitôt arrivé, sitôt sur son départ comme dit le dicton. Jared McCann, acquis des Penguins contre Hallander et un choix de 7e ronde, prendrait le chemin de Seattle selon les informations de Frank Seravalli.
C’est un peu désolant de voir toutes ces sélections sortir alors que le spectacle de ce soir demeurera sans grande surprise. On se doit de dire tout de même qu’il s’agit d’informations lancées par Seravalli en provenance de ces sources. TSLH n’est que le messager. Rien n’est officiel tant que ce n’est pas officialisé ce soir.
Ceci étant dit, McCann demeurerait une bonne acquisition pour le Kraken en tant que troisième centre. L’an dernier, j’ai bien aimé son apport chez les Penguins pendant que Malkin et Kapanen étaient tous les deux blessés au même moment.
L’attaquant peut aussi jouer à l’aile, ce qui rend sa polyvalence intéressante d’autant plus qu’il peut autant jouer sur l’avantage numérique que sur le désavantage. McCann a cumulé 32 points en 43 matchs l’an dernier. La sélection de McCaann doit irriter quelque peu Kyle Dubas puisqu’il l’avait acquis en prenant compte que c’était Kerfoot qui partait. Ce dernier gagne légèrement plus cher que McCann.
His stay was short-lived in Toronto. The #SeaKraken will be selecting Jared McCann from the #Leafs.
The end result: Toronto traded prospect Filip Hallander and a 7th round pick to Pittsburgh to essentially protect their roster from Seattle.@DFOHockey
— Frank Seravalli (@frank_seravalli) July 21, 2021
Commentaires