Repêchage d’expansion | Le Kraken lèverait le nez sur Vladimir Tarasenko
Le Kraken a soumis sa liste de choix à la NHL, mais de nombreuses informations fuitent depuis 10h ce matin. Frank Seravalli semble littéralement voler le show pour ce soir alors qu’il y va d’une autre annonce via son compte Twitter. Évidemment, il faudra patienter à la cérémonie de ce soir avant de tout officialiser, mais selon ses informations, le Kraken ne prendrait pas Vladimir Tarasenko.
Depuis plusieurs jours, le joueur russe est visé par des rumeurs voulant qu’il soit pris par le Kraken pour ensuite être envoyé sous d’autres cieux moyennant une retenue de salaire. Visiblement, ce ne sera pas le scénario ce soir puisque le Kraken déciderait de prendre Vince Dunn, levant ainsi le nez sur le marqueur de but qu’est (ou qu’était) Tarasenko.
Jusqu’ici, les noms de Yanni Gourde, Cale Fleury, Brandon Tanev et Vince Dunn sont collés au Kraken alors qu’on a su ce matin qu’Adam Larsson et Jamie Oleksiak se seraient tous les deux entendus à titre d’agent libre avec la nouvelle formation. Leur contrat sera officialisé après leur sélection ce soir.
Dunn était sur le marché des échanges depuis un bon bout déjà, mais sa saison moins performante en 2021 a probablement freiné plusieurs acheteurs. Les Blues perdent donc le petit défenseur gaucher mobile contre rien et demeurent coincés avec Tarasenko. Jaden Schwartz, aussi exposé au Kraken, devrait quant à lui tester le marché puisque les Blues auront de la difficulté à lui faire de la place sur la masse tant que Tarasenko sera présent. Rappelons que c’est le Russe qui a demandé une transaction au début de l’été.
Sources say #SeaKraken also passed on another high-profile, big money player: Vladimir Tarasenko.
Subject to change but sounds like the selection from #stlblues will be Vince Dunn.@DFOHockey
— Frank Seravalli (@frank_seravalli) July 21, 2021
Commentaires