Résumé de match | Bo Horvat se charge des Blues!
Le deuxième match de la série opposant les Canucks de Vancouver aux Blues de St. Louis avait lieu ce vendredi soir. Jacob Markstrom tentait de continuer sur sa bonne lancée du premier match, alors que Jordan Binnington se devait de rebondir après la défaite des siens.
Le capitaine des Canucks Bo Horvat est en mission. Il a inscrit en première période son cinquième filet des présentes séries et il était de toute beauté. But marqué en infériorité numérique. 1-0 Vancouver après 20 minutes.
#Canucks lead 1-0 in the 1st because @BoHorvat is a bad, bad man. 😱 pic.twitter.com/qTKNzwVjIF
— Vancouver #Canucks (@Canucks) August 14, 2020
Le robuste attaquant Tanner Pearson a ajouté à l’avance des Canucks en profitant d’une supériorité numérique en deuxième. Ryan O’Reilly a réduit l’écart par la suite, lui aussi en marquant en avantage numérique. 2-1 Canucks au tableau après deux périodes de jeu.
One-timer. Five-hole. Per-fection. pic.twitter.com/pdQtPQXmyq
— Vancouver #Canucks (@Canucks) August 15, 2020
Visiblement, les équipes profitent de leurs occasions avec un homme en plus. Au tour d’Elias Pettersson de marquer en supériorité numérique en troisième, redonnant deux buts de priorité aux siens. La réplique des Blues est rapidement venue du bâton du Québécois Samuel Blais. Puis, avec 7 petites secondes à faire, Alex Pietrangelo a marqué pour faire 3-3 et ramener tout le monde à la case départ.
WOOOOOOOO!!!!!!! #stlblues pic.twitter.com/3W3oaRAmg0
— St. Louis Blues (@StLouisBlues) August 15, 2020
Direction prolongation! Jacob Markstrom a sauvé les meubles en début de période supplémentaire, frustrant les Blues. Puis, Bo Horvat a pris les choses en main, donnant la victoire à son équipe. Marque finale : 4-3 Canucks. Série : 2-0 Canucks.
🚨 BO HORVAT OT WINNER!!!
4-3 #Canucks pic.twitter.com/2x9bIAo6cx— Here's Your Replay ⬇️ (@TheReplayGuy) August 15, 2020
Commentaires