Résumé de match | Brayden Point élimine les Jackets!
Le Lightning de Tampa Bay avait ce mercredi l’occasion de passer au deuxième tour, alors qu’ils menaient leur série face aux Blue Jackets 3-1. Les troupes de Tortorella se devaient de gagner pour rester en vie. Duel Korpisalo-Vasilevskiy devant les filets.
Immédiatement après un arrêt incroyable de Korpisalo, Tyler Johnson a fait dévier un tir d’Erik Cernak pour ouvrir la marque et donner les devants au Lightning. Blake Coleman a tout de suite doublé l’avance des Bolts avec un bon tir. Nick Foligno a ensuite habilement dirigé une rondelle libre dans l’enclave dans le fond du filet, réduisant l’écart. 2-1 au tableau après 20 minutes.
🚨 Tyler Johnson
1-0 #GoBolts pic.twitter.com/MQjBAfrUMW— Here’s Your Replay ⬇️ (@TheReplayGuy) August 19, 2020
Les Jackets ont levé leur jeu d’un cran en deuxième. Avec 24 tirs au but, ils ont complètement dominé le Lightning. Kevin Stenlund et Alexander Wennberg ont marqué pour permettre à l’équipe de retourner au vestiaire avec une avance d’un but. 3-2 la marque.
We (still) want more.#CBJ | @AlexWennberg pic.twitter.com/Qf7XsQZOwv
— Columbus Blue Jackets (@BlueJacketsNHL) August 19, 2020
Oliver Bjorkstrand a marqué aux alentours de la mi-troisième pour doubler l’avance des Jackets. Les Bolts n’étaient toutefois pas prêts à abandonner. Kevin Shattenkirk a réduit l’écart d’abord, puis Anthony Cirelli en fin de match a créé l’égalité.
AC FORCES OT. pic.twitter.com/xx0p0FT5VC
— Tampa Bay Lightning (@TBLightning) August 19, 2020
En prolongation, le meilleur joueur de Tampa lors des séries Brayden Point a mis fin au parcours des Blue Jackets en marquant. Marque finale : 5-4 Lightning. Série : 4-1 Lightning. Les Blue Jackets sont éliminés.
Brayden Point wins it for TBL in OT and the Lightning are moving on pic.twitter.com/eTAHS2CYfi
— P-Word Blackburn (@PeteBlackburn) August 19, 2020
Commentaires