Résumé de match | Cam Talbot se dresse, les Flames remportent la victoire
Les Flames de Calgary et les Stars de Dallas s’affrontaient de nouveau ce vendredi tard en soirée, après déjà deux affrontements dans la série, soit mardi et jeudi. Anton Khudobin et Cam Talbot s’affrontaient devant les filets.
Pas de but en première, alors que les deux gardiens ont été parfaits pour préserver un score de 0-0 au tableau. Disons que les Stars ont également manqué d’opportunisme…
Oh so close pic.twitter.com/5UB9g947Xg
— Dallas Stars (@DallasStars) August 15, 2020
L’attaquant des Flames Mikael Backlund a ouvert la marque en deuxième, mais ce n’est pas vraiment ce qui a le plus retenu l’attention. Blake Comeau, visiblement de mauvaise humeur, a brisé la baie vitrée d’un coup de bâton. Après une concertation d’un certain moment, les deux équipes sont retournées au vestiaires et les 38.1 secondes restantes à la période allaient être écoulées en troisième, en plus des 20 minutes réglementaires. Bref, 1-0 Flames après 40 minutes (ou presque).
We've found the culprit!
Blake Comeau shattered the glass 👀 pic.twitter.com/LO6drnsLDP
— #StanleyCup Playoffs on NBC (@NHLonNBCSports) August 15, 2020
Les Stars ont manqué d’opportunisme toute la rencontre et ça s’est poursuivi en troisième. Pendant ce temps, T.J. Brodie a doublé l’avance de Calgary à la mi-période avec une véritable bombe de la pointe. Il faut dire que le gardien Cam Talbot a été très solide, bloquant les 35 lancers dirigés vers lui. Marque finale : 2-0 Flames. Série : 2-1 Flames.
Brods with the absolute bomb. pic.twitter.com/HRx9G2GEto
— Calgary Flames (@NHLFlames) August 15, 2020
Commentaires