Résumé de match | Carter Hart rebondit avec un blanchissage!
Après une victoire très convaincante vendredi, le Canadien était de retour en action ce dimanche soir. Les Flyers se devaient de rebondir. Carey Price et Carter Hart s’affrontaient devant la filet, chacun ayant une victoire et une défaite dans cette série.
En début de rencontre, Jakub Voracek a ouvert la marque pour les Flyers. Ce but a un peu été l’histoire de cette rencontre qui ne passera vraiment pas à l’histoire. Price a été très bon, Hart a aussi été excellent. Les Flyers n’ont pas été en mesure de profiter de 6 supériorités numériques, alors que le CH a été blanchit 3 fois en pareille occasion.
The big boys come out buzzing. #AnytimeAnywhere | #PHIvsMTL pic.twitter.com/yPwtryM4Cy
— Philadelphia Flyers (@NHLFlyers) August 17, 2020
Les deux équipes se croyaient visiblement à la patinoire extérieure, frappant les poteaux à quelques reprises. Surtout les Canadiens. Malheureusement, ça ne compte pas pour un but dans la LNH. Si ça avait été le cas, on aurait eu droit à un festival offensif et à une victoire du CH.
Kotkaniemi hits post AGAIN #GoHabsGo pic.twitter.com/WrZRg80OIb
— Here's Your Replay ⬇️ (@TheReplayGuy) August 17, 2020
Bref, le Canadien s’est incliné. Hart a retrouvé ses repères et il sera très difficile à battre (surtout en frappant autant de poteaux). Marque finale : 1-0 Flyers. Série : 2-1 Flyers.
Sérieux, on préférait les 5 buts aux 5 poteaux.
We preferred the 5 goals to the 5 posts tbh.#GoHabsGo
— Canadiens Montréal (@CanadiensMTL) August 17, 2020
Commentaires