Résumé de match | Fleury ne manque pas sa chance de frustrer les Hawks!
Les Golden Knights de Vegas sont en mission. Malgré l’expérience des Hawks et leurs quelques jeunes joueurs talentueux, rien à faire face aux troupes de Peter DeBoer lors des deux premiers matchs. Malgré deux victoires, ce dernier s’est même permis d’envoyer Marc-André Fleury dans la mêlée lors du match #3. Il faisait évidemment face à Corey Crawford.
En début de rencontre, les Hawks ont obtenu une chance en supériorité numérique, mais c’est William Karlsson qui en a profité pour s’amener face à Crawford et le déjouer avec un bon tir du revers. Ça a été le seul but marqué en première. 1-0 Knights (ça aurait pu être différent, merci à Patrick Kane).
ooooo that's just naaaasty 😶 pic.twitter.com/CCQEQNYXHz
— Vegas Golden Knights (@GoldenKnights) August 16, 2020
OOF.#Blackhawks Patrick Kane misses this wide open net. pic.twitter.com/iHdMDFMrKC
— Here's Your Replay ⬇️ (@TheReplayGuy) August 16, 2020
Marc-André Fleury a été parfait lors du premier vingt et il a poursuivi son excellent travail en deuxième. Pendant ce temps, Patrick Brown a marqué pour doubler l’avance des Knights. 16 arrêts sur autant de tirs pour Flower après 40 minutes et 2-0 pour Vegas au tableau.
driving to the net like it’s giving out free pizza 🍕 🚨 pic.twitter.com/RxgRthCFml
— Vegas Golden Knights (@GoldenKnights) August 16, 2020
Fleury a continué de se signaler en troisième. Visiblement, il ne voulait rien savoir de devoir redonner le filet à Robin Lehner au prochain match. Il a échappé un tir d’Olli Maataa, mais n’a rien donné par la suite. Les Hawks feront donc face à l’élimination. Marque finale : 2-1 Golden Knights. Série : 3-0 Golden Knights.
🚨 Olli Maatta
2-1 #VegasBorn pic.twitter.com/ndaxM3tVGT— Here's Your Replay ⬇️ (@TheReplayGuy) August 16, 2020
Commentaires