Résumé de match | Fleury sauvé par l’offensive des Knights
Les Golden Knights de Vegas affrontaient ce jeudi soir les champions en titre de la Coupe Stanley, les Blues de St. Louis. Marc-André Fleury avait la chance de se faire valoir devant le filet de Vegas, alors que Jordan Binnington protégeait la cage des Blues.
Le Québécois David Perron ne ralentit pas. Tôt en première, il a ouvert la marque, donnant les devants aux Blues. Binnington a été solide, bloquant les 13 lancers dirigés vers lui dans les 20 premières minutes de la rencontre. 1-0 STL après une période.
Second game, second goal for @DP_57. #stlblues pic.twitter.com/ffwqXD6tUg
— St. Louis Blues (@StLouisBlues) August 6, 2020
Dans les premières minutes du deuxième vingt, Colton Parayko a doublé l’avance des Blues. Mais la réplique des Golden Knights a été assez intense. En 6 minutes, ils ont inscrit trois buts. Shea Theodore et Alex Tuch (deux fois) ont marqué pour donner les devants à leur équipe pour la première fois du match. Parayko a inscrit son deuxième de la rencontre pour ramener l’égalité, mais Troy Brouwer a répliqué quelques secondes plus tard. 4-3 Blues après 40 minutes, malgré seulement 13 tirs au but. Soirée difficile pour Flower.
don't say it
don't say it
don't say it…
really Tuch'd it in there 🙃#VegasBorn | @Raising_Canes pic.twitter.com/68bsLKcuNq
— y-Vegas Golden Knights (@GoldenKnights) August 7, 2020
En début de troisième, le jeune défenseur Zach Whitecloud a marqué son premier but en carrière dans la LNH pour faire 4-4. Puis, Mark Stone a donné les devants aux Knights avec un peu plus de 7 minutes à faire. Shea Theodore a poussé le match hors de la portée des Blues avec son deuxième filet du match par la suite. Fleury a reçu seulement 4 lancers en troisième. Marque finale : 6-4 Golden Knights.
🚨 Mark Stone
5-4 #VegasBorn pic.twitter.com/dbVvNRL9YQ— Here's Your Replay ⬇️ (@TheReplayGuy) August 7, 2020
Commentaires