Résumé de match | Kuemper incroyable… avant l’explosion de l’Avalanche
Les fans de hockey ne donnaient pas cher de la peau des Coyotes de l’Arizona face à l’Avalanche du Colorado. Le premier match de cette série avec lieu ce mercredi soir. Darcy Kuemper et Philipp Grubauer étaient les gardiens partants.
Je vais faire ça vite, il y a un match du Canadien ce soir. Mmmm, comment dire… Darcy Kuemper a sauvé les Coyotes d’une humiliation totale. Après deux périodes de jeu, c’était 0-0 la marque. Les Yotes étaient dans le coup, mais… c’était 28-7 les tirs en faveur de l’Avalanche après 40 minutes. Oui, 7 tirs en 40 minutes pour l’Arizona. Kuemper était sensationnel.
"No." – Darcy Kuemper pic.twitter.com/MGIKucccMp
— Arizona Coyotes (@ArizonaCoyotes) August 12, 2020
Les Coyotes ont un peu mieux joué en troisième. Avec un peu plus de 10 minutes à faire, ils ont bien failli inscrire le premier but du match en supériorité numérique. 3 minutes plus tard, au tour des Avs de bénéficier d’un avantage numérique, et ils en ont profité. Ça a pris beaucoup de confusion autour de Kuemper pour finalement le déjouer. Quelques secondes plus tard, situation semblable et deuxième filet pour le Colorado. 10 secondes entre les buts de Kadri et Compher. Mikko Rantanen en a rapidement rajouté. Marque finale : 3-0 Avalanche. Série : 1-0 Avalanche.
🚨 Nazem Kadri PP
1-0 #GoAvsGo pic.twitter.com/VvgPKIYc7F— Here's Your Replay ⬇️ (@TheReplayGuy) August 12, 2020
Commentaires