Résumé de match | Kuemper prive l’Avalanche d’une avance de 3-0 dans la série
Les Coyotes tentaient ce samedi d’éviter de se retrouver acculés au pied du mur, alors que le match #3 de leur série face à l’Avalanche était disputé. Le Colorado menait 2-0. Darcy Kuemper était toujours l’homme de confiance des Yotes, alors que les Avs envoyaient dans la mêlée leur gardien #2 Pavel Francouz.
En première, le vétéran Derek Stepan s’est levé pour les Coyotes, inscrivant le premier but du match. Kuemper a été étincelant, comme d’habitude, bloquant les 20 lancers dirigés vers lui dans les 20 premières minutes de jeu. 1-0 Yotes.
Great setup, great goal. 🚨 pic.twitter.com/9BpZ20r7Fh
— Arizona Coyotes (@ArizonaCoyotes) August 15, 2020
Andre Burakovsky semble aimer joueur contre les Coyotes. Il a inscrit son troisième but des séries en deuxième pour créer l’égalité. Puis, Conor Garland a servi une brillante passe à Brad Richardson qui a redonné les devants à l’Arizona. 2-1 après 40 minutes de jeu. 36-16 Avs les tirs. Kuemper toujours aussi incroyable.
This Richie shot was absolute money. 💰 pic.twitter.com/tPorF76vO8
— Arizona Coyotes (@ArizonaCoyotes) August 15, 2020
Malgré une domination TOTALE des Avs en troisième, ils ont été incapables de revenir de l’arrière, se butant encore et toujours à Kuemper. Le seul but de l’engagement a été inscrit par Taylor Hall dans un filet désert pour confirmer la victoire de son équipe. Avec 57 secondes à faire, une rondelle est passée derrière Kuemper, mais c’était trop tard pour l’Avalanche. Avec 5 secondes à faire, Lawson Crawson a inscrit un quatrième but pour les Yotes. 49 arrêts pour Kuemper. Marque finale : 4-2 Coyotes. Série : 2-1 Avalanche.
🚨 Taylor Hall EN
3-1 #Coyotes pic.twitter.com/JER3iVgdiN— Here's Your Replay ⬇️ (@TheReplayGuy) August 15, 2020
Commentaires