Résumé de match | Kuemper VOLE le match!
La série était égale 1-1 entre les Coyotes et les Prédateurs. Ça allait changer ce mercredi, alors que les deux formations s’affrontaient en après-midi. Juuse Saros avait toujours la confiance de son entraîneur, même chose pour Darcy Kuemper.
Les Yotes se sont retrouver complètement déclassés en début de match. À un certain moment, c’était 12-1 Nashville au niveau des tirs. Le problème : c’était aussi 1-0 Coyotes à ce moment! Darcy Kuemper a bloqué les 19 lancers dirigés vers lui en première pour garder son équipe en avant.
First shot of the game.
First goal of the game. pic.twitter.com/tWW0U6hksd
— Arizona Coyotes (@ArizonaCoyotes) August 5, 2020
Les Coyotes ont beaucoup mieux joué en deuxième, mais ce sont les Preds qui ont inscrit le seul filet de l’engagement. C’est le Suédois Viktor Arvidsson qui a ramené les deux équipes à la case départ avec son deuxième de la série. 1-1 après 40 minutes de jeu. Deux gardiens solides devant leur filet respectif.
Viktor Arvidsson scores goals. Thank you. #ForSmashville | @gohermitage pic.twitter.com/0f7y08A39t
— Nashville Predators (@PredsNHL) August 5, 2020
Les Prédateurs croyaient bien avoir pris les devants pour la première fois du match en troisième, mais il y avait hors-jeu sur la séquence. But refusé pour Kyle Turris. Ensuite au tour des Yotes de marquer et pour eux, le but était bon! C’est Conor Garland qui a marqué l’important et joli filet. Puis, Taylor Hall a permis à son équipe de respirer un peu mieux en doublant l’avance, en avantage numérique. Carl Soderberg a mis la touche finale dans un filet désert. 39 arrêts pour Kuemper. Marque finale : 4-1 Coyotes. Série : 2-1 Coyotes.
Take a shower Conor, this was filthy. 🚿 pic.twitter.com/jw5oreRpmo
— Arizona Coyotes (@ArizonaCoyotes) August 5, 2020
👀 Taylor Hall’s backcheck. #Coyotes pic.twitter.com/twAcpSj9fg
— Here’s Your Replay ⬇️ (@TheReplayGuy) August 5, 2020
Commentaires