Résumé de match | L’Avalanche joue de chance pour gagner
Il y a deux jours, l’Avalanche du Colorado a complètement dominé les Coyotes de l’Arizona. Une chance que Darcy Kuemper a été sensationnel pour limiter les dégâts.Les Yotes avaient la chance de se reprendre ce vendredi en après-midi. Kuemper faisait toujours face à Philipp Grubauer.
Tôt dans le match, Nathan Mackinnon s’est servi de sa vitesse pour ouvrir la marque avec un but de toute beauté. La réplique des Coyotes est venue en fin de période du bâton de Clayton Keller, qui a reçu une passe bien posté dans l’enclave avant de déjouer Grubauer. 1-1 la marque après 20 minutes.
🚨 Nathan MacKinnon
1-0 #GoAvsGo pic.twitter.com/mA7p5ypPsY— Here's Your Replay ⬇️ (@TheReplayGuy) August 14, 2020
Autre but en début d’engagement pour l’Avalanche en deuxième, gracieuseté cette fois de Tyson Jost qui a fait dévier un tir de la ligne bleue pour tromper la vigilance de Kuemper. Les Coyotes ont rapidement répliqué, alors que Michael Grabner a décoché un bon tir en entrant dans l’enclave pour ramener tout le monde à la case départ. C’était donc 2-2 au tableau après deux périodes de jeu. 24-19 les tirs en faveur des Yotes.
🚨 Michael Grabner
2-2 pic.twitter.com/yMNFKIgcYG— Here's Your Replay ⬇️ (@TheReplayGuy) August 14, 2020
Les deux formations ont échangé les chances de marquer tout au long du troisième vingt. Les Coyotes ont été particulièrement bons. Mais la chance a permis au Colorado d’inscrire le seul but de l’engagement, leur permettant du même coup de gagner le match. Marque finale : 3-2 Avalanche. Série : 2-0 Avalanche.
🚨 Andre Burakovsky
3-2 #GoAvsGo pic.twitter.com/viE2Fgzl5R— Here's Your Replay ⬇️ (@TheReplayGuy) August 14, 2020
Commentaires