Résumé de match | L’Avalanche ne fait qu’une bouchée des Stars
L’Avalanche du Colorado poursuivait son parcours de »round-robin » en affrontant les Stars de Dallas, privés des services de John Klingberg et Ben Bishop. Pour les Avs, Pavel Francouz était d’office devant le filet. Anthon Khudobin protégeait la cage des Stars. Le défenseur de 18 ans Thomas Harley disputait un premier match en carrière dans la LNH.
En tout début de match, le jeune Cale Makar a décoché un bon tir de la ligne bleue qui a fait son chemin jusqu’à derrière la ligne rouge pour ouvrir la marque. En fin d’engagement, Joonas Donskoi a doublé l’avance de l’Avalanche. 2-0 après 20 minutes.
Cale Makar on the power play, but make it sloooooooooooow. #GoAvsGo pic.twitter.com/HiHG5B0s7s
— x-Colorado Avalanche (@Avalanche) August 5, 2020
Un seul but a été marqué en deuxième période, une oeuvre de Vladislav Nametsnikov. Domination de l’Avalanche autant au niveau des tirs que des buts. Après deux périodes, c’était 3-0 Colorado au tableau.
On the rebound!#GoAvsGo pic.twitter.com/ERJ2ZbKlke
— x-Colorado Avalanche (@Avalanche) August 6, 2020
Andre Burakovsky en a rajouté pour les Avs en début de troisième engagement, en supériorité numérique. Francouz a bloqué les 27 tirs dirigés vers lui pour mériter le blanchissage. Marque finale : 4-0 Avalanche.
AND BURKY TOO!!!!#GoAvsGo pic.twitter.com/rm610zVqB1
— x-Colorado Avalanche (@Avalanche) August 6, 2020
Commentaires