Résumé de match | Le CH fait bien, mais s’incline
Le Canadien pouvait-il rivaliser face aux Flyers de Philadelphie? C’est ce mercredi soir qu’on allait en avoir une petite idée, alors que le premier duel de la série avait lieu à 20h00. Le jeune Carter Hart affrontait son idole de jeunesse Carey Price!
Le match a bien mal commencé pour le CH. Les Flyers étaient partout. Ça ne sentait pas bon. Avec 8:54 d’écoulées, le défenseur Ivan Provorov a inscrit le premier but de la série en supériorité numérique. Price a limité les dégâts. 1-0 Philly la marque après 20 minutes.
Thank you Provy, may we Hab another. #AnytimeAnywhere | #MTLvsPHI pic.twitter.com/0poa4KUVRP
— Philadelphia Flyers (@NHLFlyers) August 13, 2020
Impossible de savoir ce qui s’est dit dans le vestiaire du Canadien entre la première et la deuxième période, mais une équipe complètement différente s’est amenée pour la période médiane. Au tour du CH d’être partout. Shea Weber a ENFIN fait débloquer l’avantage numérique du Tricolore, créant du même coup l’égalité. Malheureusement, quelques secondes plus tard, le jeune Joel Farabee a ramené les Flyers en avant. Domination du Canadien en deuxième, mais Price a tout de même eu à se signaler.
GOOD STICK CAREY 🤯#GoHabsGo pic.twitter.com/0apkZbtYbM
— Canadiens Montréal (@CanadiensMTL) August 13, 2020
On a malheureusement revu le CH de la première période en troisième. Les Flyers ont repris le dessus, comme la logique le veut à prime abord. Price a dû se dresser devant son filet pour garder son équipe dans le match, espérant probablement des frappes offensives plus fréquentes de celle-ci. Carter Hart a eu à se signaler à quelques occasions en fin de match et il a été très solide. En toute fin de rencontre, Nick Suzuki a frappé le poteau de plein fouet. Marque finale : 2-1 Flyers. Série : 1-0 Flyers.
Are you good dude pic.twitter.com/kVT05sY0xc
— P-Word Blackburn (@PeteBlackburn) August 13, 2020
Commentaires