Résumé de match | Le Lightning échappe une avance, mais gagne le match
Un duel de titans avait lieu ce mercredi, alors que le Lightning affrontait les Bruins dans un match de »round-robin ». Tuukka Rask était de retour devant la cage des Bruins, alors qu’Andrei Vasilevskiy était évidemment l’homme de confiance pour Tampa.
Brayden Point a ouvert la marque tôt en première pour donner les devants au Lightning. Alex Killorn a rapidement ajouté à l’avance des Bolts. À l’autre bout de la patinoire, Vasilevskiy a bloqué les 9 tirs dirigés vers lui pendant les 20 premières minutes de jeu.
And… We're off! 👏 pic.twitter.com/sPBd1hRcaA
— Tampa Bay Lightning (@TBLightning) August 5, 2020
En fin de deuxième période, Charlie McAvoy a ramené les Bruins dans le match en déjouant le grand gardien russe. Au tour de Rask d’être parfait dans cet engagement, bloquant 11 lancers.
On the board.@CMcAvoy44 | #NHLBruins pic.twitter.com/sCakD8vD7P
— Boston Bruins (@NHLBruins) August 5, 2020
Boston n’a pas perdu de temps en troisième pour ramener tout le monde à la case départ. Vasilevskiy a échappé un lancer de Chara et Chris Wagner n’a eu qu’à pousser la rondelle dans le filet pour faire 2-2. Tuukka Rask s’est levé ensuite pour ne pas bousiller la remontée des siens, réalisant quelques gros arrêts. Il ne pouvait cependant pas tout faire. Avec moins de deux minutes à faire au match, Tyler Johnson a récupéré un retour de lancer et a glissé la rondelle dans une cage béante. Marque finale : 3-2 Lightning.
Don't let The Mayor get hot!@chriswags23 | #NHLBruins pic.twitter.com/7e5ud1S9rM
— Boston Bruins (@NHLBruins) August 5, 2020
Commentaires