Résumé de match | Le réveil des Bruins!
Les Bruins de Boston ont perdu leurs trois matchs du tournoi à la ronde. Ils devaient maintenant se réveiller pour éviter le pire, alors que leur série face aux Hurricanes de la Caroline débutait ce mercredi. Tuukka Rask et Petr Mrazek s’affrontaient devant les filets.
Le défenseur des Canes Joel Edmundson a ouvert la marque grâce à un laser de la pointe. La réplique des Bruins est venue quelques minutes plus tard du bâton de David Pastrnak, qui a profité d’une passe parfaite de Brad Marchand. 1-1 la marque après 20 minutes.
🍝 for brunch?@pastrnak96 says yes.#NHLBruins pic.twitter.com/S0Rt5KYZyZ
— Boston Bruins (@NHLBruins) August 12, 2020
Charlie Coyle a donné les devants aux Bruins tôt en deuxième. Les Canes ont contesté le but, mais la décision prise sur la glace est restée la même. Ils ont donc été punis pour avoir retardé le match, mais en ont profité pour recréer l’égalité. Brock McGinn s’est échappé et a servi une superbe feinte à Rask pour inscrire son premier filet des séries. 2-2 au tableau après deux périodes de jeu. 21-9 Boston au niveau des tirs.
This was straight filthy pic.twitter.com/howeA689C5
— Carolina Hurricanes (@Canes) August 12, 2020
En tout début de troisième, le vétéran David Krejci a ramené les Bruins en avant en récupérant un retour dans la zone dangereuse. Avec un peu plus de 10 minutes à faire, le jeune défenseur Haydn Fleury a ramené tout le monde à la case départ en profitant de la circulation devant Rask. C’était donc l’égalité après 60 minutes.
🚨 David Krejci
3-2 #NHLBruins pic.twitter.com/596CgEynMd— Here’s Your Replay ⬇️ (@TheReplayGuy) August 12, 2020
Le Scotiabank Arena semble apprécier les périodes de prolongation. Les Bruins également. Ils ont été bien meilleurs que leurs adversaires tout au long de la période supplémentaire. Les Canes ont toutefois montré un peu plus de conviction en fin d’engagement, mais les Bruins ont pu profiter d’une supériorité numérique avec 1:36 à faire. Sans succès. Toujours 3-3 après 80 minutes.
#TakeWarning Andrei Svechnikov tries the lacrosse style goal … denied. pic.twitter.com/wk0rSXMr3Y
— Here’s Your Replay ⬇️ (@TheReplayGuy) August 12, 2020
Patrice Bergeron n’a pas perdu de temps en deuxième prolongation pour donner la victoire aux Bruins. Qui d’autre que le vétéran!? Marque finale : 4-3 Bruins. Série : 1-0 Bruins.
🚨 PATRICE BERGERON DOUBLE OT WINNER!
4-3 #NHLBruins pic.twitter.com/gqTiH5Y3Kf— Here's Your Replay ⬇️ (@TheReplayGuy) August 12, 2020
Commentaires