Résumé de match | Les Canucks de retour en force!
Défaits lors du premier match de la série, les Canucks de Vancouver se devaient de revenir en force ce mardi pour éviter de se retrouver acculés au pied du mur. Jacob Markstrom se devait d’être solide. À l’autre bout de la patinoire, Alex Stalock avait le défi de stopper les gros canons des Canucks comme il l’avait fait lors du match #1.
Départ en force pour Vancouver, alors que Tanner Pearson a ouvert la marque après 24 petites secondes de jeu. La réplique du Wild est venue du bâton de Luke Kunin en fin d’engagement, de sorte à ce que les deux équipes sont retournées au vestiaire avec une égalité de 1-1 au tableau après 20 minutes de jeu.
1st shot on goal.
24 seconds in.
YESSSSSS. pic.twitter.com/p648S2winp— Vancouver #Canucks (@Canucks) August 5, 2020
Tôt en deuxième, JT Miller a décoché tout un lancer pour redonner l’avance à Vancouver. Puis, quelques minutes plus tard, au tour de Brock Boeser de marquer, donnant deux buts de priorité aux siens. Pendant ce temps, Markstrom a bloqué les 10 tirs dirigés vers lui lors de la période médiane. 3-1 Canucks.
Alternate angle of the Miller goal? You bet. 😳 pic.twitter.com/JVfkee3fR3
— Vancouver #Canucks (@Canucks) August 5, 2020
En troisième, Quinn Hughes a vu son tir être dévié par Bo Horvat avant d’atteindre le fond du filet. La recrue a ainsi récolté son premier point en carrière en séries. Blessé en fin de rencontre, Ryan Hartman du Wild a quitté le match juste avant que Kevin Fiala décoche tout un tir pour réduire l’écart. Puis, avec quelques secondes à faire, il en a marqué un second. C’était toutefois trop tard. Jacob Markstrom a connu un excellent match dans la victoire. Marque finale : 4-3 Canucks. Série : 1-1.
Oh that’s nice, that’s reeeeeeeeeal niiiiiiice. @BoHorvat puts the #Canucks up by a field goal, mid-3rd. pic.twitter.com/WxRl6fbBNP
— Vancouver #Canucks (@Canucks) August 5, 2020
Commentaires