Résumé de match | Les champions en titre déjà éliminés!
Les champions en titre de la LNH, les Blues de St. Louis, faisaient face à l’élimination tard ce vendredi soir face aux Canucks de Vancouver. Jordan Binnington retrouvait son filet, alors que Jacob Markstrom était toujours l’homme de confiance devant la cage des Canucks.
Tôt en première, l’attaquant de soutien Jay Beagle a ouvert la marque pour les Canucks. Ça a été le seul but marqué. Jacob Markstrom a bloqué les 12 tirs dirigés vers lui.
Beagle with the only goal in the 1st. It's 1-0 #Canucks after 20! pic.twitter.com/SZ42oREVfn
— Vancouver #Canucks (@Canucks) August 22, 2020
Les Canucks ont explosé en deuxième. Antoine Rousse, Troy Stetcher et Brock Boeser ont tour à tour marqué pour donner une avance de 4-0 à leur équipe. Jordan Binnington a ainsi vu sa soirée de travail se terminer.
Biggest period of the season is in the books. #Canucks lead 4-0 after 40. pic.twitter.com/luWnzU48pj
— Vancouver #Canucks (@Canucks) August 22, 2020
En troisième, Jayden Schwarz a redonné un petit brin d’espoir aux Blues en marquant avec 6:32 d’écoulées. Les champions en titre ont bien fait, mais pas assez pour revenir dans le match et rester en vie. Tyler Motte a inscrit un cinquième filet pour Vancouver. Jaden Schwartz a réduit l’écart en fin de match, mais trop peu trop tard pour les Blues, alors que Motte a ajouté un sixième but pour son équipe. Marque finale : 6-2 Canucks. Série : 3-2 Canucks. Les Blues sont éliminés.
.@tmotte_14 is a scoring MACHINE!!!!! pic.twitter.com/F4BObePxTg
— Vancouver #Canucks (@Canucks) August 22, 2020
Commentaires