Résumé de match | Les Golden Knights passent au second tour
Les Blackhawks de Chicago se devaient de gagner ce mardi soir tard en soirée pour rester en vie, alors que les Golden Knights pouvaient en finir et passer au second tour. Corey Crawford et Robin Lehner s’affrontaient devant leur filet respectif.
Avec 10:32 d’écoulées au match, Jonathan Toews a pris les choses en main pour son équipe et a ouvert la marque. 8 minutes plus tard, Alex Debrincat a complété une superbe pièce de jeu pour doubler l’avance des Hawks. Max Pacioretty a toutefois ramené l’écart à un but en toute fin de période.
-How many pretty passes do you want to see?
-Yes.Watch live: https://t.co/mfQ1ZBTGTC pic.twitter.com/3V59a3h5rC
— Chicago Blackhawks (@NHLBlackhawks) August 19, 2020
57 petites secondes après le début du deuxième vingt, Mark Stone a complété un jeu de Pacioretty pour ramener tout le monde à la case départ. Patrick Kane a redonné les devants aux Hawks avec une superbe feinte seul devant Lehner, mais Alec Martinez a marqué en supériorité numérique pour faire 3-3 par la suite. C’était la marque après 40 minutes de jeu.
Surprise! Patrick Kane goes behind enemy lines and slips one past Lehner.@BMOHarrisBank | #Blackhawks pic.twitter.com/mLP9ESP6Cr
— Chicago Blackhawks (@NHLBlackhawks) August 19, 2020
En début de troisième, les Hawks ont obtenu une bonne chance, le jeu est retourné dans l’autre zone et Alex Tuch a donné les devants aux Knights pour la première fois du match. Vegas a ensuite très bien joué pour ne rien laisser aux Hawks. Même qu’ils ont fait travailler Crawford, qui a bien fait pour garder son équipe dans la rencontre. Malheureusement pour lui, n’attaque n’a pas fait le travail. Marque finale : 4-3 Golden Knights. Série : 4-1 Golden Knights. Les Blackhawks sont éliminés.
Don?t need your stick to celly ?#VegasBorn | @Raising_Canes pic.twitter.com/7CfEsYFDi2
— Vegas Golden Knights (@GoldenKnights) August 19, 2020
Commentaires