Résumé de match | Les Islanders ont réveillé la bête…
Les Capitals de Washington faisaient face à l’élimination ce mardi soir, alors que les Islanders avaient la chance de compléter le balayage. Les Caps étaient toujours privés des services de Nicklas Backstrom. Brayden Holtby et Semyon Varlamov étaient les gardiens partant pour leur formation respective.
Départ canon pour les Isles, qui ont embouteillé les Capitals dans leur territoire défensif pendant une bonne partie du premier vingt. Jean-Gabriel Pageau a habilement fait dévier un tir pour ouvrir la marque après 3:50 de jeu. Quelques minutes plus tard, Mat Barzal a démontré toute l’étendue de son talent avant de doubler l’avance des siens. 2-0 Islanders après 20 minutes.
🔥 what. a. play. 🔥 pic.twitter.com/xSXiwHx0b6
— x-new york islanders (@NYIslanders) August 19, 2020
Le vent a tourné en deuxième. Evgeny Kuznetsov a d’abord réduit l’écart avec un très beau but. Puis, Alex Ovechkin a profité d’une supériorité numérique pour inscrire son troisième filet des séries et du même coup ramener tout le monde à la case départ. 2-2 au tableau après deux périodes de jeu.
GOATee magic pic.twitter.com/mRlpJmU1tQ
— Washington Capitals (@Capitals) August 19, 2020
Dans les premières minutes du troisième engagement, Ovi a donné les devants à son équipe pour la première fois du match. Visiblement, le Tsar s’est réveillé. Le jeu s’est ensuite refermé et Washington a résisté. Marque finale : 3-2 Capitals. Série : 3-1 Islanders,
Commentaires