Résumé de match | Les Islanders renvoient les Panthers au soleil!
Les Panthers de la Floride ont résisté à l’élimination mercredi pour éviter le balayage. Pouvaient-ils créer l’égalité dans la série vendredi? Les Islanders devaient éviter une telle situation pour des raisons évidentes. #momentum
Anthony Beauvillier connait une série du tonnerre. Il a poursuivi sur sa lancée en marquant le premier but du match pour donner les devants aux Islanders. Puis, 4 minutes plus tard, il a ajouté un deuxième filet grâce à une passe incroyable de Mat Barzal. En toute fin d’engagement, Mike Hoffman a réduit l’écart en supériorité numérique. 2-1 NYI après 20 minutes.
🚨 Anthony Beauvillier – 2nd today
2-0 #Isles pic.twitter.com/Cip8Xb6DKs— Here's Your Replay ⬇️ (@TheReplayGuy) August 7, 2020
Brock Nelson a ramené l’écart à deux buts aux alentours de la mi-match, mettant une tonne de pression sur les épaules des Panthers. Les Islanders jouaient beaucoup mieux que leurs adversaires, qui n’étaient même pas proches d’être dans le coup. Bobrovsky tenait la Floride dans le match.
🚨 Brock Nelson PP
3-1 #Isles pic.twitter.com/XrwAb6qBVE— Here's Your Replay ⬇️ (@TheReplayGuy) August 7, 2020
Avec environ 10 minutes à faire en troisième, Mat Barzal, qui connait une solide série, a pratiquement confirmé la victoire des Islanders. Finalement, Jean-Gabriel Pageau l’a fait dans un filet désert après une grosse bourde de Jonathan Huberdeau. Marque finale : 5-1 Islanders. Séries : 3-1 Islanders. Les Panthers sont éliminés.
we love a good breakaway 🤩 pic.twitter.com/0LMnwYQBIC
— New York Islanders (@NYIslanders) August 7, 2020
Commentaires