Résumé de match | Les Jackets créent l’égalité
Après un match interminable mardi, le Lightning et les Blue Jackets se retrouvaient ce jeudi après-midi. Les Bolts étaient toujours privés des services de Steven Stamkos, alors que les Jackets devaient se débrouiller sans Cam Atkinson. Vasileveskiy et Korpisalo s’affrontaient devant les filets.
En début de match, Nikita Kucherov a ouvert la marque avec son deuxième filet des séries. Les Jackets ont répliqué deux fois plutôt qu’une avant la fin de la première période. Ryan Murray a d’abord créé l’égalité, puis Oliver Bjorkstrand a fait 2-1 en supériorité numérique. Deux mentions d’aide pour Pierre-Luc Dubois.
🎯🎯🎯 pic.twitter.com/ithKXzyxlG
— Columbus Blue Jackets (@BlueJacketsNHL) August 13, 2020
Korpisalo impressionne depuis le début des séries. Il a été extrêmement solide en deuxième, bloquant les 14 tirs dirigés vers lui par le Lightning. Après 40 minutes de jeu, il comptait déjà 25 arrêts et la marque était toujours de 2-1.
This guy tho 💯 pic.twitter.com/VHtePkRJ9q
— Columbus Blue Jackets (@BlueJacketsNHL) August 13, 2020
Korpisalo a poursuivi son bon travail en troisième. Pour le remercier, son coéquipier Alexander Wennberg s’est donné des airs de Connor McDavid et a marqué un but de toute beauté pour doubler l’avance de Columbus.
🚨 Alexander Wennberg
3-1 #CBJ pic.twitter.com/GELwSLkv6v— Here's Your Replay ⬇️ (@TheReplayGuy) August 13, 2020
Commentaires