Résumé de match | Les Jackets se sauvent avec la première victoire!
Les Maple Leafs de Toronto croisaient le fer avec les Blue Jackets de Columbus dimanche soir pour le premier match de leur série 3 de 5. S’il était évident que Frederik Andersen allait être d’office devant le filet des Leafs, c’était une certaine surprise que Joonas Korpisalo soit l’homme de confiance de John Tortorella devant la cage des Jackets. La jeune sensation Elvis Merzlikins était donc assise au bout du banc.
Je pourrais écrire bien des mots, mais je vais me contenter de vous dire qu’après 40 minutes, Andersen et Korpisalo volaient le spectacle. Puis, je vais placer ici quelques vidéos et on se reparle après pour l’histoire de la troisième période!
Joonas Korpisalo stops Nick Robertson early. #CBJ pic.twitter.com/Fxf4NWKE1K
— Here's Your Replay ⬇️ (@TheReplayGuy) August 3, 2020
Andersen stop on Dubois. #LeafsForever pic.twitter.com/sKRxwiOMmu
— Here's Your Replay ⬇️ (@TheReplayGuy) August 3, 2020
Andersen stop on Dubois. #LeafsForever pic.twitter.com/sKRxwiOMmu
— Here's Your Replay ⬇️ (@TheReplayGuy) August 3, 2020
⛔️ Steady Freddie ⛔️#LeafsForever pic.twitter.com/egs6AXvpaC
— Toronto Maple Leafs (@MapleLeafs) August 3, 2020
Visiblement, les Jackets en avaient assez du pointage de 0-0. En tout début de troisième, Cam Atkinson a surpris Andersen, avec un tir à première vue anodin, pour ouvrir la marque et mettre une tonne de pression sur les Leafs. Dommage pour le gardien des Leafs, qui connaissait probablement l’un de ses meilleurs matchs de séries en carrière. Les Torontois ont bien tenté de forcer une prolongation, mais Korpisalo ne voulait rien savoir. Andersen a connu une excellente fin de match également pour limiter les dégâts. Alexander Wennberg a mis la touche finale dans un filet désert. Marque finale : 2-0 Blue Jackets. Séries : 1-0 Blue Jackets.
🚨 Cam Atkinson
1-0 #CBJ pic.twitter.com/VX93Impzx6— Here's Your Replay ⬇️ (@TheReplayGuy) August 3, 2020
Commentaires