Résumé de match | Ovechkin mène les Caps à la victoire!
Le duel entre les Capitals de Washington et les Hurricanes de la Caroline intéressait beaucoup de curieux ce mercredi en début de soirée. Alexander Ovechkin n’est visiblement pas rouillé après des mois de congé forcé, lui qui a mené les siens à la victoire avec deux buts et une passe.
Bigger than hockey.
We are united as one to end racism.
#BlackLivesMatter pic.twitter.com/gcbzNeXll7— Washington Capitals (@Capitals) July 29, 2020
On a eu droit à du jeu assez fermé en début de rencontre, alors que peu de rondelles se rendaient jusqu’aux gardiens Holtby et Mrazek. Qui d’autre qu’un certain Alexander Ovechkin pour ouvrir la marque sur un tir sur réception en avantage numérique? Malheureusement pour lui et les Caps, les Canes ont répliqué immédiatement par l’entremise de Vincent Trocheck. Ovechkin a ensuite sorti ses talents de passeur, distribuant une passe parfaite à Evgeni Kuznetsov qui n’a eu qu’à glisser la rondelle dans le filet pour redonner les devants aux Caps. 2-1 Washington après 20 minutes.
This is an Alex Ovechkin Goal in July#ALLCAPS #Gr8 pic.twitter.com/bu773Bk7RT
— Washington Capitals (@Capitals) July 29, 2020
Avec environ huit minutes à faire à la période médiane, Ovi a poursuivi son excellent travail avec son deuxième but, troisième point de la rencontre, grâce à une belle pièce de jeu de Tom Wilson. James Reimer s’est ainsi amené devant le filet des Canes. 3-1 Capitals après 40 minutes.
🚨 Alex Ovechkin – 2nd today
3-1 #ALLCAPS pic.twitter.com/C0W6OEyjwy— Here’s Your Replay 2 ⬇️ (@TheReplayGuy) July 29, 2020
Teuvo Teravainen a profité d’une belle passe d’Aho en début de troisième période pour réduire l’écart à un but, en supériorité numérique. Kovalchuk est passé bien près de redonner deux buts de priorité aux siens, mais James Reimer a fermé la porte. Les Canes n’ont par la suite pas été en mesure de niveler la marque. Marque finale : 3-2 Washington.
Sebastian ➡ Turbo ➡ 🚨 pic.twitter.com/z4ihE652Kl
— Carolina Hurricanes (@Canes) July 29, 2020
Commentaires