Résumé de match | Smith mène l’attaque, Fleury intraitable, un blessé important chez les Yotes
Je terminais ma couverture de tous les matchs préparatoires avec la rencontre opposant les Coyotes de l’Arizona aux Golden Knights de Vegas, privés de Max Pacioretty, tard jeudi soir. Marc-André Fleury faisait face à Darcy Kuemper devant le filet pour débuter le match. Antti Raanta a pris la place de Kuemper après deux périodes.
Les Yotes ont obtenu la première bonne chance, alors que Taylor Hall a montré toute l’étendue de son talent pour couper au filet et décocher du revers, ratant la cible. Ensuite au tour d’Alex Tuch d’obtenir une occasion, mais Kuemper a fermé la porte. Les Knights ont finalement ouvert la marque en désavantage numérique, alors que William Karlsson a servi une belle passe sur un deux contre un à Reilly Smith qui n’a pas raté sa chance de déjouer Kuemper. Smith avait encore faim, décochant tout un tir du poignet quelques minutes plus tard pour faire 2-0.
Have… have they done this before?
They’ve done this before, haven’t they? pic.twitter.com/8nll4pFhqK
— y-Vegas Golden Knights (@GoldenKnights) July 31, 2020
Les Knights ont continué de jouer du meilleur hockey que leurs adversaires en deuxième, sans être en mesure d’ajouter à leur avance. Un moment marquant de l’engagement : Ryan Reaves a servi une solide mise en échec à Nick Schmaltz qui a quitté la rencontre. Le contact semble s’être fait à la tête. Toujours 2-0 Vegas après 40 minutes.
YIKES.
Ryan Reaves with a high hit on Nick Schmaltz.
No call. pic.twitter.com/Fuo30eOp4E— Here's Your Replay ⬇️ (@TheReplayGuy) July 31, 2020
Avec un peu plus de 10 minutes à faire en troisième, les Yotes ont bourdonné longtemps autour du filet de Fleury pour finalement arriver à le déjouer pour réduire l’écart à un seul but. C’est Taylor Hall qui loger le disque derrière la ligne de but. L’équipe a continué d’attaquer avec insistance dans les minutes suivantes, Flower s’est dressé tel un mur. Alex Tuch a permis aux Knights de souffler un peu en décochant tout un tir dans la partie supérieure du filet pour ramener l’écart à deux buts. Fleury a continué de tenir le fort jusqu’à la fin. Nick Cousins a mis la touche finale dans un filet désert. Marque finale : 4-1 Vegas.
🌸 in the 3rd. #VegasBorn pic.twitter.com/wg9yvyZ51C
— Here's Your Replay ⬇️ (@TheReplayGuy) July 31, 2020
Commentaires