Résumé de match | Une défaite et une perte énorme pour les Capitals
La série entre les Capitals et les Islanders débutait ce mercredi en début de soirée. John Carlson était en uniforme. Brayden Holtby et Semyon Varlamov s’affrontaient devant les filets.
La première a été marquée par le jeu physique. Tout a commencé avec une mise en échec dangereuse d’Anders Lee sur Nicklas Backstrom. John Carlson est immédiatement venu à la défense de son coéquipier, jetant les gants face à Lee. On a ensuite eu droit à quelques bousculades et à du jeu intense. Puis, en fin de période, au tour de Tom Wilson d’inviter Lee à danser, ce qu’il a accepté. Avec tout ça, c’était toujours 0-0 après 20 minutes. Backstrom a quitté le match.
REPLAY
Here's why they dropped the gloves … pic.twitter.com/CqaHE2D51P— Here's Your Replay ⬇️ (@TheReplayGuy) August 12, 2020
Très discrets en première, les buts sont arrivés en deuxième. TJ Oshie a d’abord ouvert la marque avec son 2e filet des séries. Quelques minutes plus tard, il a inscrit son 3e pour doubler l’avance des Capitals. En fin d’engagement, celui qui a l’habitude de se lever en séries Jordan Eberle a réduit l’écart à 2-1. Un tir que Brayden Holtby aimerait probablement revoir. C’était la marque après 40 minutes.
🤩🤩🤩🤩🤩 pic.twitter.com/Ik9uGAxi3b
— x-new york islanders (@NYIslanders) August 12, 2020
Le but d’Eberle a visiblement réveillé les Islanders. Moins d’une minute après le début de la troisième, Anders Lee a créé l’égalité. Un peu plus de 5 minutes plus tard, au tour de Josh Bailey de marquer pour donner les devants à New York, en désavantage numérique à part de ça! Anthony Beauvillier en a ajouté par la suite, confirmant un peu du même coup la victoire des siens. Marque finale : 4-2 Islanders. Série : 1-0 Islanders.
.@titobeauvi21 converts on the smooth pass for a 4-2 3rd period lead. #StanleyCup pic.twitter.com/5tRs7qyS72
— NHL GIFs (@NHLGIFs) August 12, 2020
Commentaires