Résumé de match | Une première victoire pour les Caps
Les Bruins de Boston et les Capitals de Washington tentaient ce dimanche en après-midi de récolter une première victoire dans le tournoi à la ronde. Une des équipes allait assurément le faire, évidemment. Duel Rask/Holtby devant les filets.
Les Capitals n’ont dirigé que deux lancers vers Tuuka Rask en première. Heureusement pour eux, un des deux s’est retrouvé dans le fond du filet. C’est T.J. Oshie qui a inscrit son premier du tournoi pour ouvrir la marque.
?shbabe!!!!!! pic.twitter.com/wjOkV27rKR
— Washington Capitals (@Capitals) August 9, 2020
Rask s’est ressaisi en deuxième, bloquant les 13 tirs des Caps dirigés vers lui. À l’autre bout de la patinoire, Holtby a aussi été parfait, arrêtant 10 rondelles. Toujours 1-0 Washington après 40 minutes de jeu.
— Washington Capitals (@Capitals) August 9, 2020
En début de troisième période, Tom Wilson a sorti ses talents offensifs pour déjouer Rask et doubler l’avance des Bruins. Avec un peu moins de 10 minutes à faire, le jeune Jake Debrusk a ramené l’écart à un seul but avec un filet de toute beauté. Les Bruins ont poussé fort pour revenir, mais Holtby était bien en confiance devant son filet. Marque finale : 2-1 Capitals.
Not done yet.@JDebrusk | #NHLBruins pic.twitter.com/s3IIegutOi
— Boston Bruins (@NHLBruins) August 9, 2020
Commentaires