Résumé de match | Varlamov et Barzal poussent les Caps au bord du gouffre
C’est toujours privés des services de Nicklas Backstrom que les Capitals de Washington tentaient d’éviter de se retrouver au bord du gouffre face aux Islanders, qui menaient la série 2-0 avec le match #3 présenté dimanche en début d’après-midi. Brayden Holtby et Semyon Varlamov se faisaient face devant les filets.
Les Islanders sont sortis en lion. Ils ont dominé les Caps au niveau des tirs en première, inscrivant au passage le seul but de l’engagement. C’est Anders Lee qui a fait dévier un tir pour marquer son troisième filet des séries.
the birthday boy sets this one up for our captain! 🚨 pic.twitter.com/n1ORjuVlkQ
— x-new york islanders (@NYIslanders) August 16, 2020
Les Capitals ont mieux joué en deuxième. Ils n’avait pas vraiment le choix s’ils voulaient éviter le pire. Evgeni Kuznetsov a marqué en supériorité numérique pour créer l’égalité en décochant un bon tir dans la partie supérieure du filet. 1-1 au tableau après 40 minutes de jeu.
DO THE BIRD KUZY! pic.twitter.com/7I2aaNS7vv
— Washington Capitals (@Capitals) August 16, 2020
Les deux formations ont offert un jeu fermé en troisième, ne voulant pas commettre l’erreur qui allait coûter le match. C’était d’autant plus vrai pour les Caps, qui ne pouvaient pas se permettre une défaite. C’était toujours 1-1 la marque après les trois périodes de jeu réglementaires.
Now’s the time to lay it all on the line.
📺 @NBCSWashington
🖥 https://t.co/WP4OTpykj0 pic.twitter.com/HpGYiZVywr— Washington Capitals (@Capitals) August 16, 2020
Direction prolongation! Jakub Vrana a bien failli donner la victoire aux Caps dans les premières minutes de la prolongation, mais Varlamov a fermé la porte. Immédiatement après, Mat Barzal a réussi à déjouer Holtby. Marque finale : 2-1 Islanders. Série : 3-0 Islanders.
Mat Barzal enters the offensive zone, powers himself past John Carlson, and scores with a backhand goal past Braden Holtby to get the 2-1 lead for the #Isles against the #Caps and a commanding 3-0 lead in the quarterfinal matchup against the #ALLCAPS pic.twitter.com/s2S0aDJcS0
— Matthew Henriques (@CorsiHockey) August 16, 2020
Commentaires