Retour au jeu pour un ancien de la LHJMQ
Jared McIsaac a roulé sa bosse dans la LHJMQ avec les Mooseheads d’Halifax et les Wildcats de Moncton durant quatre saisons entre 2016 et 2020. Amassant 160 points en 205 matchs dans le circuit Courteau, l’arrière a été repêché durant son parcours par les Red Wings de Détroit au deuxième tour en 2018. Avec la pandémie, l’arrière gaucher a décidé de faire le saut en Europe pour jouer dans la Liiga. Toutefois, après une seule partie en novembre, McIsaac est retourné en Amérique afin de subir une intervention chirurgicale. La convalescence était de 5 à 6 mois.
On apprend aujourd’hui que le jeune Canadien est guéri et qu’il peut de nouveau s’entraîner sur la glace. En effet, les Red Wings ont annoncé la bonne nouvelle en mentionnant que leur espoir a été activé de la liste des blessés à long terme et assigné à Grand Rapids dans la LAH. Nous ne savons pas encore les impacts de l’intervention ni quand le prospect jouera, mais il est bien de savoir qu’il s’en ait remis un peu plus tôt que prévu.
Jared McIsaac has been activated from IR and assigned to Grand Rapids — good news for McIsaac, considering the recovery timetable for his surgery was 5-6 months back in November. This puts him squarely on the early side of that.
— Max Bultman (@m_bultman) April 12, 2021
Commentaires