Rick Curran, l\’agent de Tomas Plekanec, commente l\’état d\’esprit de son client
Jeremy Filosa affirme que la station a eu la chance d\’échanger avec l\’agent de Tomas Plekanec. On sait tous que le joueur de centre du CH a connu une période très difficile depuis le mois de décembre. Heureusement pour lui et l\’équipe, sa situation a connu un tournant spectaculaire. En effet, il a un excellent total de 8 points à ses 4 derniers matchs. C\’est un peu plus représentatif de son début de saison alors qu\’il a cumulé 24 points à ses 25 premières sorties.
À la suite à cette séquence, il n\’était pas surprenant de constater plusieurs rumeurs qui envoyaient le centre de 33 ans à l\’extérieur de Montréal. Par contre, Plekanec aurait-il pu lui-même demander une transaction? C\’est une question qui fut posée à Rick Curran. Ce dernier a répliqué très fermement qu\’il ne s\’agissait que de spéculation et que tout était complètement non fondé.
Auriez-vous souhaité apprendre le contraire?
[STATS]864[/STATS]
À lire également : \ »Après avoir infligé une blessure à un attaquant du CH, Radko Gudas récidive avec des actions qualifiées «d\’idiotes» par les Sabres\ »
Commentaires