Rick Nash avec les Sharks, est-ce possible ?
Avec les récentes déclarations voulant que l\’attaquant vedette des Blue Jackets de Columbus, Rick Nash, serait prêt à lever sa clause de non-échange pour 5 équipes dont les les Sharks de San José. Le journaliste de Sharks Insider, Kevin Kurz, évalue donc les chances que Nash aboutisse réellement avec les requins. Pour lui, il serait très surprend que les deux directeurs généraux puissent en venir à une entente, principalement à cause du prix très élevé qui est demandé pour le capitaine des Jackets et de son énorme salaire.
Selon le chroniqueur, les Sharks ne seront définitivement pas prêt à laisser partir des joueurs comme Joe Pavelski, Ryane Clowe ou Logan Couture. Reste que Scott Howson demandera catégoriquement que l\’un de ces joueurs soit inclus dans la transaction, sinon il ne serait même pas nécessaire que Wilson contact son homologue. Et de toute façon, Kurz note que si Nash abouti réellement avec la formation de la Californie, les hauts dirigeants auront de sérieuses décisions à prendre dans l\’avenir, puisque les Sharks ont déjà 54 millions d\’engager pour la saison prochaine, et ce, pour 14 joueurs, excluant Rick Nash.
Néanmoins, le journaliste croit que si le directeur général, Doug Wilson, est vraiment dans le coup pour l\’obtention du joueur étoile il sera à surveiller, puisqu\’il n\’est pas effrayer d\’échanger de gros morceaux de son équipe pour faire l\’acquisition de pièce manquante surtout que la fenêtre pour une Coupe Stanley disparait petit à petit avec le vieillissement de son noyau.
Commentaires