Rick Nash incertain quant à son avenir de joueur de hockey
Rick Nash a complété sa 15e saison dans la LNH l’an dernier avec les Rangers et les Bruins. L’attaquant de 34 ans a été échangé à Boston à la date limite des transactions et Boston a tout de même payé cher pour son acquisition, mais ce dernier n’a pas donné le résultat voulu, car il a souffert d’une commotion cérébrale.
On rapportait un peu plus tôt cette semaine que 5 équipes étaient intéressées aux services du gros ailier gauche, mais selon le joueur lui-même, il est présentement en réflexion quant à son avenir de joueur de hockey.
Rick Nash unsure about NHL return next season https://t.co/UUCmC0YodW
— NHL on NBC (@NHLonNBCSports) 28 juin 2018
Il vient de terminer un faramineux contrat qui lui rapportait 7.8 millions de dollars et depuis quelques années, il a ralenti beaucoup. La vitesse de la ligue d’aujourd’hui devient de plus en plus difficile pour des joueurs de gros gabarit comme Nash et même à 34 ans, il peut très bien décider de se retirer.
Quoi qu’il en soit, Nash a très clairement indiqué qu’il ne signerait rien le 1er juillet prochain. Il va laisser la place aux autres joueurs sans contrat et ça lui donnera l’occasion de réfléchir sur son avenir à court terme. On peut donc croire que s’il signe un contrat cet été, ce sera de courte durée. Ce qui est regrettable, c’est que les Bruins ont été privés d’un choix de 1re ronde cette année pour l’obtention du joueur de 34 ans, mais il n’a pu jouer que 23 matchs (incluant les séries) avec Boston.
Commentaires