Rick Nash serait prêt à lever sa clause de non-échange pour 5 équipes
Aaron Portzline rapporte que l\’attaquant vedette des Blue Jackets de Columbus, Rick Nash, serait prêt à lever sa clause de non-mouvement pour seulement 5 équipes dans le circuit Bettman. Selon le chroniqueur, les Sharks de San José, les Kings de Los Angeles, les Rangers de New-York, les Bruins de Boston ainsi que les Leafs de Toronto seraient les destinations avec lesquelles il accepterait de poursuivre sa carrière.
Âgé de 28 ans, le joueur originaire de Brampton en Ontario, touche un salaire annuel de 7.8 millions de dollars, et ce, jusqu\’en 2018-19. Comme mon collègue inyoureye le mentionnait, dans un article apparu aujourd\’hui, le prix à payer pour le capitaine des Blue Jackets seraient au moins deux joueurs établis de qualité, un jeune espoir qui a le potentiel d\’un futur joueur étoile ainsi qu\’un premier choix au repêchage.
Note :
Pour ma part, je crois que les Kings de Los Angeles seront réellement l\’équipe à surveiller dans le derby Rick Nash, puisque plusieurs emplois sont en jeu à Los Angeles dont celui-ci du directeur général Dean Lombardi. En plus, depuis pratiquement une saison la haute direction des Kings tentent désespérément de pouvoir mettre une formation capable de compétionner avec les puissances de l\’Ouest sur la glace. L\’arriver de Nash pourrait s’avérer la pièce manquante du casse-tête. Pour ce qui est des Rangers, Glen Sather croit que son équipe pourrait remporter la Coupe Stanley dès cette saison. L\’addition d\’un atout de ce genre pourrait complétement les propulsés parmi l\’équipe à battre. Les Sharks eu ont beaucoup à offrir point de vue joueurs établis dont Ryan Clowe. À Toronto, Brian Burke fera probablement pied et main pour obtenir son gros joueur top 6 tant convoité. Reste qu\’il devra donner beaucoup pour Nash, sera-t-il prêt à sacrifier plusieurs bons éléments de son équipe ? Finalement les Bruins de Boston qui n\’aurait plus de premier choix au repêchage cette saison, en plus du 2ième et 4ième. Ce qui voudrait donc dire qu\’il repêcherait seulement en 3ième ronde. Je crois que les Bruins seront l\’équipe la moins tenter d\’échanger leur brillant futur surtout qu\’ils ne pourront pas renflouer les coffres cette année.
Qu\’en pensez-vous ?
Commentaires