Rien ne fonctionne pour Dale Weise à Chicago
Plusieurs partisans des Canadiens de Montréal étaient très déçus de voir l\’attaquant Dale Weise quitter le tricolore avant la date limite des transactions. En effet, le joueur était devenu la coqueluche de plusieurs amateurs en connaissant une saison au-delà des attentes jusqu\’à cette fameuse transaction. Rappelons que ce dernier a été échangé aux Blackhawks en compagnie de Tomas Fleischmann en retour de Phillip Danault ainsi qu\’un choix de deuxième ronde en 2018.
Avec cette acquisition, les Blackhawks espéraient vraiment avoir mis la main sur une pièce importante pour le reste de la saison ainsi que les séries éliminatoires. Toutefois, cela ne s\’est pas passé comme espéré. Effectivement, depuis son arrivée à Chicago, l\’attaquant de 27 ans a amassé une seule assistance en 11 rencontres. Il a même regardé quelques matchs du haut des gradins ayant été laissés de côté par son entraîneur-chef. Étant à la recherche d\’un nouveau contrat pour la prochaine saison, ces dernières performances pourraient nuire à Weise afin de décrocher le gros contrat qu\’il espérait obtenir avec les Canadiens.
Selon vous, Dale Weise sera-t-il capable d\’élever son jeu d\’un cran et ainsi prouver aux Blackhawks qu\’ils ont pris la bonne décision en faisant son acquisition?
Commentaires