Rien ne va plus à Pittsburgh
Vraiment rien ne va du côté des Penguins , ça brasserait dans les coulisses de l’organisation de Pittsburgh autant sur la glace que du côté administratif.
Les deux co-propriétaires, Mario Lemieux et Ron Burkle, ne seraient pas sur la même longueur d’ondes depuis un an. Il a notamment laissé glisser que Ray Shero aurait encore son emploi si Lemieux était en charge de l’équipe. Burkle en mènerais large et Lemieux voudrait également prendre le contrôle pour éviter que Burkle, qui est plus impatient, panique avec une grosse transaction pour changer drastiquement la chimie dans le vestiaire. Le problème, c’est que Crosby et Malkin ont des clauses de non-échange complètes , se qui les empêches d\’être échanger a moins qu\’il en fassent la demande, alors que Letang a une liste de 12 équipes qui limite les Penguins et avec tout ces commotions Letang n\’est plus vraiment échangeable.
Autres preuve de la tension qui règne dans cette équipe, Après la rencontre du match #3 gagné par les Rangers, alors qu’il marchait avec les journalistes pour se rendre au vestiaire, le DG des Penguins Jim Rutherford, a accosté Rob Rossi, un chroniqueur qui a été très critique à son endroit cette saison pour le remercié ironiquement. A remercié Rossi pour son support au cours de l’année. Il a continué en le traitant de maudit imbécile et d’aller vendre de la crème glacée !
Le chroniqueur a tenté d’expliquer son point de vue en disant que c’était son travail d’offrir des opinions, le DG a répliqué en lui disant que son opinion ne valait pas de la merde. Rossi en a profité pour planter Rutherford dans sa colonne, rappelant son incapacité à gérer le plafond salarial face à la pression et le fait de le faire devant tous les autres journalistes nous montre que la pression à laquelle il fait face commence à le déranger.
Après avoir fait le ménage l\’an passé en remerciant Shero et Bylsma est-ce qu\’un autre ménage se prépare cette été ? Faut avouer que sa manque légèrement de sérieux surtout quand tu as des vedettes comme Crosby,Malkin, Letang et Fleury. Faudrait peut-être voir à regarder du côté des joueurs pour trouver la source du problème.
Commentaires