Rien ne va plus chez les Sénateurs, 3 nouvelles blessures
Alors que la saison s’annonce difficile, et malgré les bonnes prestations de certains jeunes (Tkachuk/ Lajoie/ Chabot), l’équipe va devoir affronter encore plus d’adversité.
En effet, les Sénateurs viennent d’annoncer les blessures de 3 éléments de leur formation partante. Cody Ceci, Ryan Dzingel et Alex Formenton ont tous trois été placés sur la liste des blessés. Dans l’ordre se sont donc des blessures au haut du corps, au bas du corps et une commotion qui vont tenir éloignés ses 3 éléments des patinoires.
Mise à jour alignement des #Sens :
Cody Ceci (blessure haut du corps), Ryan Dzingel (blessure bas du corps) et Alex Formenton (commotion) ont été placés sur la liste des blessés.
Le défenseur Christian Jaros et l’attaquant Nick Paul ont été rappelés de Belleville (LAH).
— Ottawa Senators (@Senators) 12 octobre 2018
Pour pallier aux blessures, Nick Paul et Christian Jaros ont été rappelés de Belleville, la filière AHL des Sénateurs.
Avec la perte d’un de leur défenseur majeur, ainsi que de Dzingel qui jouait sur l’un des premiers trios de l’équipe, nul doute que l’affaire se complique encore pour les pauvres Sénateurs, entre manque d’investissement de leur propriétaire, désertion du public, et maintenant multiples blessures, il est compliqué d’être un supporter des Sénateurs actuellement.
Commentaires