Rien n’est impossible avec du « tape » et des bâtons à Vegas
Un échauffement perturbé
C’est bien reconnu au travers de la LNH que les joueurs adorent jouer au soccer avant les parties. C’est une bonne activité pour s’échauffer, pratiquer la coordination et se détendre en vue du duel à venir. Les Golden Knights n’échappent pas à la tradition. Quelques joueurs, dont Ryan Reaves, s’adonnaient à l’activité avant la partie d’hier contre les Blues de Saint-Louis jusqu’à ce que l’un d’eux envoit le ballon trop haut.
Creativity is key. 😂 https://t.co/cCoptFv00m
— NHL (@NHL) February 14, 2020
La créativité est la clé
L’objet primordial à leur passe-temps étant inatteignable, les joueurs ont usé d’ingéniosité pour récupérer leur précieux jeu. Ryan Reaves, William Carrier et Jon Merrill ont donc attaché à l’aide de ruban quatre bâtons ensemble.
Un travail d’équipe
Carrier a véhiculé la structure d’une main de maître pour libérer le ballon, tandis que Reaves s’occupait d’attraper l’objet de leur désir lors de son retour au sol. En bon patrouilleur, Jon Merrill surveillait le couloir au cas où le petit chenapan s’enfuirait.
Ce n’est pas parce que vous êtes millionnaires que vous ne pouvez pas avoir de plaisir. Ce n’est pas une grosse nouvelle, mais c’est ce genre d’évènement qui égaye un avant-match pour les joueurs.
À lire également
Barberio rappelé au Colorado
Kassian récidive
Radulov blessé, un espoir rappelé
Amende pour Chara
Romanov se démarque
Suzuki à la poursuite de Guy Lafleur
Commentaires