Rien pour aider l\’offensive des Flames: Johnny Gaudreau devra passer sous le bistouri
Les Flames ne connaissent pas un début de saison à la hauteur du talent que présente l\’alignement, et ce, bien malgré la sortie publique du directeur général plus tôt la semaine dernière. En effet, Brian Burke semble bien mécontent du travail de ses joueurs étoiles, mais aujourd\’hui, une véritable tuile vient de tomber sur la tête des Flames. L\’organisation a confirmé cet après-midi que son joueur étoile, Johnny Gaudreau, devra être opéré pour réparer un doigt cassé. Cette blessure serait survenue durant la rencontre d\’hier, où Gaudreau fut le seul et unique compteur du match.
Aucun délai n\’est cependant donné par l\’organisation, mais le petit attaquant devrait vraisemblablement rater quelques semaines. Gaudreau connait un début de saison en dent de scie, car malgré ses 11 points en 17 rencontres, il affiche un différentiel de -10, l\’un des pires de l\’équipe. L\’Américain a paraphé un lucratif contrat de 6,75 M$ par saison et depuis le début de la présente campagne, il ne joue pas comme un joueur gagnant tous ces millions. L\’offensive des Flames devra combler malgré tout cette absence de poids, eux qui se pointent tout juste au 21e rang dans les buts comptés.
[STATS]5383[/STATS]
Update: Gaudreau suffered a fractured finger in last night’s game against Minnesota & will have surgery later today to repair the injury.
— Calgary Flames (@NHLFlames) 16 novembre 2016
An update on Gaudreau's return to play timeline will be provided in the ensuing days.
— Calgary Flames (@NHLFlames) 16 novembre 2016
Commentaires