Riley Sheahan n’a pas trouvé le fond du filet depuis 62 parties | Un total de 863 minutes de jeu sans marquer pour le joueur des Wings
Riley Sheahan était considéré comme l’un des bons espoirs du côté de Détroit et ce dernier avait connu de bons moments depuis son arrivée dans la LNH, lors de la campagne 2013-2014. Le choix de première ronde des Wings connait toutefois une saison de misère, à l’image de son équipe, lui qui n’a pas trouvé le fond du filet à ses 62 dernières rencontres, amassant seulement neuf assistances. C’est un impressionnant total de 863 minutes de jeu sans marquer un but pour le joueur de 25 ans.
Le joueur des Wings pourrait même battre un record pour le plus de nombres de lancers sans trouver le fond du filet, lui qui a 83 lancers lors de ses 62 dernières rencontres. La marque peu enviable appartient actuellement à Craig Adams avec 84 tirs.
Il sera donc très intéressant de voir si cette triste séquence prendra fin prochainement pour Sheahan, sans quoi la direction devra prendre une décision dans son dossier. Serait-il le temps pour lui de regarder quelques parties du haut des gradins? Une chose est certaine, c’est que le natif de St. Catharines devra retrouver sa touche s’il espère faire taire ses détracteurs et les nombreuses critiques qui tournent autour de lui.
Commentaires