Roberto Luongo se moque de Kevin Bieksa sur Twitter
Il y a quelques jours, l’ancien défenseur de la LNH Kevin Bieksa a beaucoup fait réagir en affirmant que Roberto Luongo avait une clause dans son contrat qui lui permettait de ne pas jouer deux matchs en deux soirs sur la route s’il ne le voulait pas. L’ancien gardien québécois avait répondu un simple « Wut???? ». On devine que c’était fort probablement faux. Luongo en ajouté ce mercredi après-midi.
OMG @kbieksa3 just said on national broadcast that I had a clause in my contract that I was not to play double overtime games played on wednesdays. Wild……..
— Strombone (@strombone1) August 12, 2020
On peut traduire ceci par : « Oh mon dieu, Kevin Bieksa vient de dire à la télévision nationale que j’avais une clause dans mon contrat me permettant de ne pas jouer les matchs allant en double-prolongation les mercredis ». Comme il est habitué de le faire, Luongo a encore une fois fait exploser les réseaux sociaux.
Les deux anciens coéquipiers sont-ils des bons amis dans la vie? S’agacent-ils pour le plaisir ou y a-t-il un certain malaise entre les deux? On ne le saura probablement pas. Ce qu’on peut faire, c’est s’abreuver des commentaires hilarants de Luongo sur Twitter.
Lui et Bieksa ont été coéquipiers à Vancouver de 2006 à 2014.
Voici ce qui avait lancé les hostilités à la base :
Wut???? https://t.co/N4Sp9bovOj
— Strombone (@strombone1) August 8, 2020
Commentaires