Roberto Luongo sur la liste des joueurs blessés | Michael Hutchinson obtient une nouvelle chance
Le vétéran gardien de but des Panthers de la Floride est de nouveau de retour sur la liste des joueurs blessés. L’an dernier, Roberto Luongo a raté de nombreux matchs en raison de blessure à l’aine et à la hanche. Après un seul match cette saison, le gardien montréalais ratera de nouveau un temps d’activité en raison d’une blessure au genou. Pour le moment, l’organisation n’a pas offert de mise à jour concernant la sévérité de cette blessure, mais à 39 ans et en considérant l’historique de blessures de Luongo au cours des dernières années, cela ne s’annonce pas bien.
En réponse à cette perte, l’organisation a rappelé le gardien Michael Hutchinson. Ex-cerbère de l’organisation des Jets, il obtiendra donc une nouvelle chance de se faire valoir alors qu’il a littéralement perdu la course au poste de gardien partant à Winnipeg au profit de Connor Hellebyuck. Le gardien de 28 ans a connu de grands succès en LAH depuis le début de sa carrière, mais il semble manquer de constance une fois dans le circuit Bettman. Pour le moment, Reimer et Hutchinson assureront l’intérim pendant qu’on ne sait combien de temps Luongo sera sur la touche.
Florida #Panthers placed Roberto Luongo on Injured Reserve today and then recalled Michael Hutchinson from Springfield after 5:00pm ET.https://t.co/bfKKyr6YQF https://t.co/JlLdtcEjAS
— CapFriendly (@CapFriendly) 7 octobre 2018
Commentaires